Arrivée de Windows 10 à partir du 29 Juillet

Ça, c’est fait. Microsoft a finalisé le développement de Windows 10, la prochaine grosse mise à jour du système d’exploitation de bureau et de tablettes. Il était temps : cette version est attendue au téléchargement le 29 juillet…

windows10

C’est la build 10240 qui fait office de version RTM (release to manufacturing), ce qui signifie que les constructeurs partenaires vont pouvoir charger le logiciel dans leurs PC qui seront commercialisés dans les prochaines semaines. Microsoft pourrait en faire l’annonce officielle d’ici la fin de la semaine, ou se contenter de préparer comme il se doit le grand lancement — après tout, le grand public se fiche un peu des numéros de build.

Pour ceux qui ont réservé leur copie gratuite de Windows 10, elle sera disponible progressivement à partir du 29 juillet. Les premiers PC équipés du système d’exploitation à acheter dans les grandes enseignes attendront sans doute plus longtemps : il faut en effet le temps d’installer l’OS et d’acheminer les ordinateurs chez les détaillants. Il sera temps ensuite d’évoquer les inévitables mises à jour de maintenance.

Source : Journal du geek

← Facebook : les employés vont créer des niveaux pour Super Mario Maker Vivaldi, un navigateur web pour les gros utilisateurs d’onglets →

Les commentaires sont fermés