Pour la Saint-Valentin, Bouygues Telecom offre un dîner

Actualités 12 Fév 2015

Ce samedi, les amoureux seront ensemble à l’occasion de la Saint-Valentin. Bouygues Telecom a envie d’être de la partie en invitant l’un des membres des couples ! L’opérateur français offre un dîner pour toute commande d’une offre mobile B&YOU ou Sensation entre le 9 et le 15 février. Il faut s’assurer d’activer la ligne avant le 28 février. Par la suite, le nouvel abonné reçoit par email une carte Restopolitan.

Bouygues-Telecom-Saint-Valentin-Repas-Offert

Avec, il pourra se rendre dans l’un des 2 000 restaurants en France. Le repas offert sera directement déduit de l’addition. Bouygues Telecom précise que le repas déduit sera celui qui sera le moins cher sur la note. Autre détail, il est obligatoire de réserver pour 2 personnes au minimum dans le restaurant. Les boissons ne sont pas prises en compte par l’offre.

Ultime détail, mais de taille : l’abonné s’engage à ne pas résilier sa ligne Bouygues Telecom pendant au moins 3 mois, même s’il dispose d’un forfait sans engagement. Il ne sera pas engagé pour autant, mais il ne devra pas basculer chez Orange, SFR ou Free après le dîner.

Pour profiter de l’offre, il suffit de prendre un forfait dès maintenant sur le site de Bouygues Telecom.

Source : Kulturegeek.fr

← Ikea propose une application de clavier virtuel, pleine d'émoticones Trois questions à se poser en ce jour de « Safer Internet Day » →

Les commentaires sont fermés