High-Tech

Basslet : un bracelet pour mieux ressentir les basses dans votre corps

Imaginé par un ancien développeur de chez Ableton Daniel Buttner et sa start-up allemande Lofelt, The Basslet est un bracelet capable de se connecter à n’importe quelle source audio pour faire résonner les basses de vos titres préférés dans votre corps.


Lire la suite...
ASU Cast One, entre la montre connectée et le vidéo-projecteur

L’ASU Cast One n’est pas une montre comme les autres, et c’est précisément ce qui fait tout son charme.


Lire la suite...
La réalité virtuelle où que vous soyez avec le PC Sac à Dos

La réalité virtuelle fait rêver de nombreux joueurs, mais gare au fils qui traîne un peu partout. Les constructeurs informatiques ont déjà trouvé la parade.


Lire la suite...
Un appareil photo à 360 degrés !

Développé grâce au crowdfounding, l’appareil photo Panono innove dans le monde de l’imagerie numérique. Il est désormais en vente.


Lire la suite...
De nouveaux design pour les porte-clés connectés Wistiki

INNOVATION Les Lillois créateurs du porte-clés connecté Wistiki lancent une nouvelle gamme dessinée par le designer Philippe Starck.


Lire la suite...
Ipad Pro, Iphone 6S et 6S plus, Apple TV… – Keynote du 09/09/15

Pour la plupart, nos pronostics se sont avérés justes. Lors de sa keynote de rentrée, hier au Bill Graham Civic Auditorium de San Francisco, le PDG d’Apple Tim Cook a déballé de nombreuses nouveautés sans vraiment créer de surprise.


Lire la suite...
Nokia bientôt de retour sur le marché des smartphones

Nokia avait indiqué fin avril avoir décidé de ne pas revenir sur le marché des smartphones, mais cette annonce n’a plus lieu d’être car le PDG du groupe, Rajeev Suri, vient d’annoncer un retour à partir de 2016.


Lire la suite...
Faille de sécurité dans le clavier : Samsung promet un correctif pour bientôt

Plusieurs millions de smartphones Samsung sont touchés par une faille, elle se situe au niveau du clavier. Pour son clavier de base, Samsung utilise les prédictions de SwiftKey, un clavier alternatif. Le problème vient de cet élément.


Lire la suite...