Marketing

L’algorithme Pigeon (référencement local) a été lancé en France

L’algorithme Pigeon, qui sert à afficher les résultats locaux (géolocalisés) de type ‘restaurant Paris’ ou ‘hôtel Marseille’ sur le moteur Google, vient d’être déployé de façon mondiale après avoir envahi l’espace anglophone depuis 6 mois…


Lire la suite...
Apple présente iOS 9, son futur système d’exploitation mobile

Un assistant Siri plus contextuel, un fil d’info personnalisé, la gestion du multitâche… Disponible gratuitement à l’automne, la nouvelle mouture d’iOS apporte toute une série de nouveautés fonctionnelles.


Lire la suite...
Apple : la mèche a été vendue sur son nouveau service

Apple ouvrira-t-il sa keynote lors du WWDC 2015 qui commence aujourd’hui en annonçant le lancement de son service de streaming ? A en croire les rumeurs et surtout le discours du CEO de Sony, qui aurait vendu la mèche, la réponse est oui !


Lire la suite...
Facebook annonce Facebook Lite, une version allégée du réseau social sur Android

Facebook a lancé une nouvelle application à destination des terminaux Android : Facebook Lite. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une version allégée du réseau social.


Lire la suite...
Compute Stick: Le PC d’Intel qui ne pèse que 38 grammes

On pourrait croire à une grosse clé USB, voire à une clé Wifi comme la Chromecast de Google. Mais non. Ceci est un PC portable. Nom de l’énergumène : Compute Stick.


Lire la suite...
Fallout 4 annoncé sur PC, PS4 et Xbox One

Le studio Bethesda n’aura pas attendu l’E3 pour officialiser son prochain gros jeu : il s’agit de Fallout 4, annoncé sur PC, PS4 et Xbox One.


Lire la suite...
Sony: deux nouveaux modèles de Playstation 4 en vue

D’après certains documents envoyés à la Federal Communications Commission (FCC), il est probable que Sony s’apprête à sortir deux nouvelles versions de sa console Playstation 4.


Lire la suite...
Megaupload : quand le FBI perd le contrôle du nom de domaine saisi en 2012

Le FBI a perdu le contrôle, pendant de longues heures, de deux noms de domaine saisis dans le cadre de l’affaire Megaupload. Les adresses renvoyaient vers du contenu malveillant.


Lire la suite...