Découvrez le clip le plus vu sur Youtube en 2015 !

Actualités, Buzz 02 Nov 2015

Le clip le plus regardé sur Youtube en 2015 est l’oeuvre d’une artiste qui nous vient d’Outre- Manche. Cette chanteuse rendue célèbre grâce à la chanson du dernier James Bond affole les compteurs. 

Youtube

Avec plus de 110 millions de vues depuis vendredi, « Hello », le dernier titre de la chanteuse Adele s’approprie le titre de la chanson la plus écoutée de l’année à son lancement sur Youtube et se permet même de dépasser les statistiques de la bande-annonce du prochain Star Wars qui est attendu d’ici quelques semaines dans nos salles obscures.

Selon l’AFP, la chaîne de vidéos musicales Vevo a affirmé que la chanson Hello de l’artiste britannique avait aussi battu un record de vues sur sa plateforme, où la vidéo a été regardée 27 millions de fois au cours des 24 premières heures après sa sortie. Une belle façon de fêter le retour d’Adele pour certaines personnes. Pour les maniaques et les fans de statistiques, sachez que le magazine spécialisé Billboard affirme que la chanson est en passe de battre le record du single le plus vendu sur internet lors de sa première semaine aux Etats-Unis.

Adele loin du record de PSY

 

Si le clip de la chanson Hello d’Adele est la vidéo la plus regardée de l’année 2015 sur YouTube, il est n’est pas encore en mesure de dépasser le record ultime du clip Gangnam Style du sud-coréen PSY qui compte plus de 2,4 milliards de vues. Un chiffre encore impossible a dépasser selon certains analystes.

Bon à savoir, l’AFP indique que le titre Hello, dont le clip a été réalisé par le cinéaste québécois Xavier Dolan, est le premier single de l’album baptisé 25, dont la sortie est prévue le 20 novembre. Le précédent opus de la chanteuse, appelé 21, est de loin l’album le plus vendu du XXIe siècle au Royaume-Uni. Un possible nouveau record pour la chanteuse.

Source : BeGeek.fr

← Activison Blizzard rachète un géant du jeu mobile Facebook : un bouton "Je n'aime pas" ? Pas tout à fait... →

Les commentaires sont fermés