La première Xbox One vendue le 22 Novembre est gardée par des requins en Nouvelle-Zélande

La première Xbox One vendue le 22 Novembre est gardée par des requins en Nouvelle-Zélande

C’est certain – la PlayStation 4 n’est qu’à quelques jours de son lancement, mais apparemment, Microsoft a un lancement bien plus élaboré, car un total de 10 000 commerces de détails à travers 13 pays ouvriront à minuit le 22 Novembre pour vendre autant de Xbox Ones que possible. Un certain nombre de ces magasins situés dans les grandes villes seront streamés sur Xbox Live et Spike TV, et la ville de New York City aura plein de bonnes choses, car Microsoft prévoit du divertissement de rue et des billets gratuits pour les performances musicales pour le lancement de leur Xbox One.

L’un des évènements de lancement les plus intéressants se déroulera en Nouvelle-Zélande, où la première Xbox One devrait être vendue. Vous voyez – Microsoft a décidé de faire garder la première Xbox One par des requins, car elle est actuellement submergée dans un aquarium. Elle sera enlevée et présentée au premier client dans la file d’attente lors de l’évènement de lancement à minuit.

Faire « garder » une Xbox One par des requins est un peu extrême, mais on ne pourra pas dire que ce n’est pas original. 😉

xbox-one-shark

Source : Yahoo.com

About the author

Comments are closed