La bêta ouverte de Battlefield : Hardline jouable du 3 au 8 février

La bêta ouverte de Battlefield : Hardline jouable du 3 au 8 février

5 jours. C’est le temps que vous aurez pour jouer à la bêta du prochain Battlefield, Hardline. Et ce, que vous ayez une PlayStation 3 ou 4, une Xbox 360 ou One voire un PC. Espérons qu’elle soit plus convaincante que la précédente phase d’essai.

Prévu pour le 19 mars prochain dans nos contrées, Battelfield : Hardline devrait être l’un des gros cartons de ce printemps. Pour nous mettre l’eau à la bouche et (re)découvrir ce que sera le prochain opus de la licence chérie d’Electronic Arts, ce dernier a décidé de d’ouvrir la bêta du jeu à tous, quelle que soit leur plateforme de prédilection. Mais uniquement du 3 au 8 février. Après, il faudra de nouveau attendre pour jouer aux gendarmes et aux voleurs entre amis.

battlefield

Car, c’est bien la thématique des cartes qui seront disponibles dans la bêta. Du mode Poursuite Infernale (vol de plusieurs voitures prédéfinies), Conquête (64 joueurs en pleine guerilla) en passant par Braquage, (acheminer un butin à différents endroits de la ville), les joueurs pourront s’en donner à cœur joie. Tantôt policer, tantôt malfrats. Le mode Piratedevrait également être de la partie : un joueur de chaque camp peut hacker plusieurs dispositifs de la carte pour monter des embuscades ou établir un chemin sécurisé d’un objectif à un autre. Ce dernier rappelle le mode Commandant de Battlefield 4. À essayer donc. En attendant, voici une petite vidéo du journal des développeurs où ces derniers évoquent quelques-unes des améliorations apportées à Hardline.

Au travers de la bêta, les joueurs auront accès à toute la progression multijoueur : armes, véhicules, gadgets ou encore équipement comme la tyrolienne ou le grappin. Mais aussi quelques-unes des neuf cartes reprenant la topographie de Miami ou Los Angeles prévues dans la version finale.

Pour rappel, Hardline proposera tant un mode multijoueur que solo. La campagne est vantée comme “captivante, rappelant l’ambiance de séries TV policières“. Le joueur incarne Nick Mendoza qui, avec sa coéquipière Khai Minh Dao, tente de démanteler un trafic de drogue et découvre tous les rouages de la corruption qui gangrène la ville.

Battlefield : Hardline sera disponible sur toutes les consoles OldGen et NextGen ainsi que sur PC, dès le 19 mars prochain.

Source : 01net.com

About the author

Comments are closed